C'est ce qu'on me dit.

Publié le par Lapinbleu

Je suis une vraie nana.
C'est vrai. En ce moment, j'ai envie de tout avoir. Dès qu'un truc est bien présenté, ou qu'il me semble amusant, je le veux. Le dernier téléphone à la mode, le dernier ordinateur, des pompes, des jeans, des t shirts, du maquillage...ah non, pas le maquillage.
L'autre jour, a une soirée, on m'a demandé de ramener une bouteille de vodka. Comme j'y connais rien, j'ai choisi la bouteille avec un espèce de bonnet russe dessus.
Le problème, c'est que j'ai pas toujours les moyens, ce qui me rend aigri.
Bref, je veux tout ce que je ne peux pas avoir.
On me dit donc que c'est la "solitude", qui me fait ça.

Je m'amuse pourtant. Je suis loin d'être tout le temps tout seul, et quand je le suis, c'est parce que je le veux. J'aime être seul parfois (souvent). J'ai des amis, je suis invité à des soirées, je rencontre des gens. Oui je m'amuse. Alors je cherche une autre définition de la solitude.
On me dit donc que c'est bien de s'amuser, mais qu'il faut aussi savoir ce qu'on veut, et, on en vient, avoir une "relation solide", au moins quelques temps.
Et on me demande pourquoi je n'y parviens pas ?
Si je savais répondre, la question ne serait pas posée...

On me dit donc que c'est parce que je ne sais pas ce que je veux.
Si, je le sais. Je sais surtout ce que je ne veux pas. Et il y'a tellement de paramètres...
Je veux tout ce que je ne peux pas avoir. Oui.

Je crois de toute façon que ce que je veux, je ne pense pas le mériter.
Et puis bon... j'ai l'impression d'être en haut d'une falaise. Plus on avance vers le bord, plus on a l'agréable sensation du vent (oui, moi je trouve ça agréable). Mais plus on avance, plus il y'a de risques de tomber. Donc on reste loin, mais la vue est moins belle, et le vent se sent moins. Moi je reste loin, je ne prend aucun risque.
(Et je vous emmerde avec mes phrases imagées à la con

Je veux tout ce que je ne peux pas avoir.
Si par malheur, je l'obtiens, je n'en veux plus.

Il vaut peut être mieux en rester là.

Publié dans Now life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bois un peu de vodka.<br /> Voilà, ça c'était pour la déconne.<br /> <br /> Maintenant, sérieusement, tout ça c'est à cause de la société qui fait passer pour des parias les gens qui vivent seuls.<br /> <br /> Et ça me fait royalement chier !
Répondre
L
<br /> Ben j'aimerais bien faire comme tout le monde des fois <br /> <br /> <br />